Retour sur le salon du mariage de Toulouse “Oui Mariage”

Alexandra | 31 janvier 2018 | Mariage Photographe Salon Wedding Planner

Et si vous l’on faisait un petit tour au salon du mariage de Toulouse (Diagora) : Oui Mariage.  Le grand salon du mariage de Toulouse, surement l’intemporel, est toujours autant occupé.  Entre les trois défilés quotidiens et les nombreux prestataires, les futurs mariés ont du choix.  Ma visite lors de ce salon est aussi l’occasion pour moi de vous présenter et re-présenter 4 prestataires.

 

 

 

L’Organisation de Mariage sans accrocs, c’est avec Sarah d’Exclusive Wedding

Un salon du mariage sans Sarah, c’est comme un mariage sans soleil : ce n’est pas envisageable !

Je connais Sarah depuis plusieurs années maintenant et la seule et unique chose que je retiens de chacun de ses mariages c’est très certainement le regard que porte ses mariés sur elle : WonderWeddingPlanner ! Si on ne devait retenir qu’une seule qualité de cette fabuleuse organisatrice de mariage basée à Toulouse, c’est tout simplement le fait qu’elle sait parfaitement identifier les petits couacs qui peuvent arriver, avant qu’ils n’arrivent ! Si vous avez besoin de la carte “No Stress” le jour de mariage, c’est à elle qu’il faut faire appel.  Aujourd’hui reconnue comme l’une des wedding planners les plus plébiscitées de France, ce n’est pas pour rien que son carnet de commande est quasi plein deux ans à l’avance.  Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés et le sourire jusqu’aux oreilles.

 

 

 

La Découverte du Salon : Sweet Pops & Co

Je tombe un peu par hasard sur ce stand qui me donne une irrésistible envie de tout dévorer ! Bon, régime oblige, je me suis abstenue de goûter ces douces merveilles.  Mais vu les regards succombants des futurs mariés au contact des Cake Pops de Sweet Pops & Co, j’imagine qu’ils devaient être sacrément bons.  En plus d’adorer ce stand, j’ai complètement craqué pour l’idée de placer ces petites douceurs lors des mariages de mes futurs mariés.  Du coup, je profite du blog pour présenter à mes futurs mariés ces créations gourmandes hyper originales qui peuvent soient être envisagés comme cadeaux invités lors du mariage, en “wedding cake” ou tout simplement en déco de table.  Bref tout est possible.  A tester de toute urgence !

 

 

 

Le coup de foudre pour la décoration florale des Ambiances de Yami

Ah le pastel, le rose gold, et la douceur de Yami, c’est toute une signature florale.  J’ai rencontré Yami sur le salon de Toulouse mais je l’ai également croisé au Salon Maison Mariage il y a quelques semaines et il faut dire qu’elle arrive à nous faire tourner la tête ! Ses idées de déco sans 100 % sans fautes et tellement agréable à regarder ! On ne peux que succomber.  Yami est par ailleurs d’une extrême gentillesse, alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site et lui faire coucou si vous cherchez de supers idées de déco florale pour votre mariage.

 

 

 

Le stand toujours attractif des Prémices de M

Magalie, c’est l’organisatrice de mariage incontournable des salons du mariage.  On l’a repère de suite.  Pourtant hyper discrète, son sens philosophe de la déco de mariage attire toujours l’œil. Et puis ce wedding cake, on s’en parle ?! J’adore, sur son stand il y a toujours 1001 choses à prendre en photo mais je lui laisse la primeur de présenter les photos que j’ai faites de son stand sur sa page facebook.  En attendant n’hésitez pas à vous rendre sur son site, vous y découvrirez toutes les dernières tendances pour un mariage réussi.

Retour

Mes derniers reportages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *